La Camaro SS et baseball, un combo gagnant!

20 juillet 2018

La Camaro SS et baseball, un combo gagnant!
Présenté le 17 juillet dernier à Washington, c’est l’excellent joueur de baseball Alex Bregman, joueur de troisième but des Astros de Houston, qui a remporté la nouvelle Chevrolet Camaro SS Coupe lors de la cérémonie de remise des prix MVP All-Star Game.

Mieux encore et surprise, c’est à sa mère Jackie que le joueur vedette a donné cette superbe voiture. Pour ceux qui s’y connaissent moins en baseball américain, il est à noter que Chevrolet est le véhicule officiel de la Ligue majeure de baseball. 

Une marque de reconnaissance

Chevrolet, la seule marque à avoir remporté trois fois de suite les JD Power Sévérité pour les voitures, les camions et les VUS, a donné le choix au joueur des Astros de Houston entre le Camaro Coupé redessiné ou le Colorado ZR2 prêt pour le trail. Comme on le sait, le choix s’est arrêté sur la Camaro SS 2019.

Bregman a donné le bon exemple aux partisans du baseball et surtout aux enfants et parents en leur offrant un travail d’équipe exceptionnel — des qualités essentielles pour gagner sur le terrain, en classe et dans la vie — et c’est pourquoi Chevrolet est fière de présenter la superbe Camaro SS 2019.

Faits saillants de la nouvelle Camaro SS 2019

Personnalité, nouveau style musclé et plus encore, la nouvelle Camaro SS 2019 est étonnante. On remarque d’abord ces nouveaux boucliers arrière, ces nouveaux feux arrière à DEL avec une évolution plus sculptée de la signature à deux éléments de Chevrolet : les lentilles rouges sont présentées sur LS et LT, avec RS, SS et ZL1 avec des lentilles à densité neutre de couleur foncée et ces roues de 20 pouces sur la RS et la SS.

Par ailleurs, la nouvelle Camaro SS 2019 est maintenant offerte avec une transmission automatique à 10 vitesses à palettes de 10 L80 dotée d’un contrôle de lancement et d’un verrouillage de ligne personnalisés pour plaire è tous les conducteurs chevronnés. 

Bref, félicitations à notre joueur par excellence Alex Bergman et la complicité de Chevrolet pour ce combo gagnant sans conteste.