Programme mobilité GM

Programme mobilité GM

À la General Motors, nous sommes conscients de l'importance de la mobilité lorsque vous souffrez d’un handicap.

C'est pourquoi nous avons mis sur pied le programme GM Mobilité dont l'objectif est d'aider les personnes handicapées à accéder aux ressources qui leur sont utiles et à obtenir un remboursement maximal de 1 000 $ pour adapter un véhicule neuf Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac admissible*.

Pour vous aider dans la recherche d'équipement et de véhicule qui vous conviennent, nous avons intégré aux quelques pages qui suivent des renseignements et liens utiles, de même qu'un aperçu du programme que vous pouvez télécharger et conserver.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous ou contactez-nous.

* Le crédit allant jusqu’à 1 000 $ (avant taxes) est offert sur les véhicules neufs Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac, 2016, 2017 ou 2018 admissibles livrés avant le 2 janvier 2018, aux clients admissibles. Seuls certains équipements et modifications sont acceptables pour le crédit du programme. Une preuve d’admissibilité doit être fournie sur demande. La GMCL peut modifier ou annuler le programme en totalité ou en partie, à tout moment et sans préavis. Détails chez votre concessionnaire.