Current offers ends in:

Unleash your inner power in one of our

performance vehicles

Chevrolet’s Performance Vehicle Lineup

Save $4,500.00
2017 Chevrolet Camaro coupe +
Available from $28,395 * $32,895
Finance from as low as
$92
+ tx / week
1.49%
84 months.
with $0 cashdown
Find out More
Save $4,500.00
2017 Chevrolet Camaro convertible +
Available from $36,300 * $40,800
Finance from as low as
$115
+ tx / week
1.49%
84 months.
with $0 cashdown
Find out More

The Ultimate Car

  • Design

    Elegant design makes all the difference for performance vehicles, like the Camaro and the Corvette.

  • Performance

    Experience Chevrolet's most powerful engines. Take advantage of power that allows you to go from 0 to 100 km/h in 3.5 seconds with the Camaro ZL1, or in even 2.95 seconds with the Corvette Z06.


  • Equipment

    Enjoy the best equipment available, with Chevrolet’s MyLink, wireless phone charging, superior Bose® sound system, and much more!

2 years of free oil changes included

Performance GM vehicles and sportscar in Pincourt near Montreal

Unleash your inner power behind the wheel of one of our new, pre-owned or demonstrator performance vehicles at GM Ile-Perrot near Montreal and Pincourt. We have a wide selection of Chevrolet sportscars, from the affordable and iconic Chevrolet Camaro Coupe to the luxurious Chevrolet Corvette Convertible Z06.

Chevrolet’s performance vehicles are equal parts elegant and energetic. They boast Chevrolet’s most powerful engines – the Camaro ZL1 will go from 0 to 100 km/h in 3.5 seconds, while the Corvette Z06 can do that in 2.95 seconds! But while Chevrolet performance vehicles can be speedy, they’re also equipped with top-of-the-line safety features, including stolen vehicle tracking, rearview camera, ignition disable passkey, and active handling stability control. Chevrolet Camaro or Corvette models also come with the best equipment available, such as Chevrolet’s MyLink app, wireless phone charging, superior Bose® sound system, and much more to provide a superior driving experience.

No matter your budget, we at GM Ile-Perrot near Salaberry-de-Valleyfield can help you save in more ways than one when you purchase your dream Chevrolet sportscar. First, take advantage of our regularly updated special offers – make sure to check our special offers page regularly, since these deals won’t last long. We also have affordable and flexible financing plans. We work with several financial institutions to get you the best rates on the market. Finally, you can even save more money with our trade-in program. Evaluate your trade-in online today and we’ll be sure to give you the best value.

Book your test drive online or contact us to learn more about our inventory of Chevrolet performance vehicles. Drive the ultimate car – get the Chevrolet Camaro or Corvette at GM Ile-Perrot near Vaudreuil-Dorion today!

Laissez sortir la puissance en vous à bord d’un de nos

véhicules de performance.

La collection de voitures performance Chevrolet

Économisez jusqu'à 3 804,63 $
Chevrolet Camaro coupé  2018 +
Disponible à partir de 27 740 $ * 31 545 $
En location à partir de
88 $
+ tx / sem.
2,5%
60 mois.
avec 0 $ acompte
En savoir plus
Économisez jusqu'à 3 804,63 $
Chevrolet Camaro cabriolet  2018 +
Disponible à partir de 35 640 $ * 39 445 $
En financement à partir de
112 $
+ tx / sem.
1,99%
84 mois.
avec 0 $ acompte
En savoir plus

La voiture ultime

  • Design

    Un design élégant fait toute l’allure des voitures de performance, comme la Camaro et la Corvette.

  • Performance

    Les moteurs les plus puissants de Chevrolet sont à votre disposition. Profitez de puissance qui vous permettra de passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes avec la Camaro ZL1, ou bien en 2,95 secondes avec la Corvette Z06.

  • Équipement

    Profitez des meilleurs équipements disponibles pour nos voitures, avec MyLink de Chevrolet, la recharge de téléphone sans-fil, un système sonore de catégorie supérieure Bose® et bien plus!

2 ans de changements d’huile gratuits inclus

Véhicules de performance GM à Pincourt près de Montréal

Exprimez votre puissance au volant d’un de nos véhicules neufs, d’occasion ou démonstrateurs de performance chez GM de l’Île-Perrot à Pincourt près de Montréal. Nous avons une grande sélection de véhicules sport Chevrolet, de l’abordable et iconique Chevrolet Camaro coupé à la luxueuse version de la Corvette décapotable Z06.

Les véhicules de performance Chevrolet présentent autant d’élégance que d’énergie. Ils possèdent les moteurs Chevrolet les plus puissants : la Camaro ZL1 accélère de 0 à 96 km/h en 3,5 secondes tandis que la Corvette Z06 offre cette même accélération en 2,95 secondes! Malgré le fait que les véhicules Chevrolet de performance offrent la puissance, ils sont également munis des plus récentes technologies de sécurité incluant le repérage de véhicule volé, la caméra de recul, le télédéverrouillage et le contrôle actif de la stabilité. Les modèles Chevrolet Camaro ou Corvette sont équipés du meilleur équipement disponible tel que l’application Chevrolet MyLink, la recharge sans fil pour téléphone, la chaîne stéréo de qualité supérieure Bose et encore plus pour vous procurer une expérience de conduite d’exception.

Peu importe votre budget, chez Chevrolet Buick GMC de l’Île-Perrot près de Salaberry-de-Valleyfield, nous pouvons vous aider à économiser de plusieurs façons lorsque vous achetez le modèle sport Chevrolet de vos rêves. Premièrement, profitez des plus récentes offres spéciales et assurez-vous de visiter souvent notre page de promotions, elles sont en vigueur pour un temps limité. Nous proposons aussi des plans de financement flexibles et abordables. Nous travaillons en collaboration avec une multitude d’institutions financières pour vous offrir les meilleurs taux d’intérêt sur le marché. Finalement, vous pouvez épargner encore plus d’argent avec notre programme d’échange de véhicule. Faites l’évaluation de votre véhicule d’échange en ligne dès aujourd’hui et soyez certains d’obtenir la meilleure valeur pour votre véhicule.

Planifiez votre essai routier en ligne ou contactez-nous pour en apprendre davantage sur notre inventaire de véhicules de performance Chevrolet. Conduisez l’ultime voiture, procurez-vous la Chevrolet Camaro ou la Chevrolet Corvette chez GM de l’Île-Perrot près de Vaudreuil-Dorion dès maintenant!