Le Chevrolet Traverse 2018, encore plus musclé!

09 mars 2018

Dans le réputé segment des VUS, le Chevrolet Traverse faute de publicité a souvent été laissé pour contre.

Cependant, avec son tout nouveau V6 de 3,6 L et ses 310 chevaux, il n’a rien envier de la compétition et est même en tête de sa catégorie. Le nouveau Chevrolet Traverse 2018 est disponible en rouage intégral ou en version à traction. Une version plus modérée, le RS avec un moteur de 2.0 L turbo, est aussi offerte.

Ce qu’on dit sur le Chevrolet Traverse 2018

Son image masculine lui confère une présence beaucoup plus attrayante qu’une mini-fourgonnette. L’intérieur du Chevrolet Traverse 2018 est aussi presque plus spacieux. On y retrouve un écran d’infodivertissement de 7 pouces standard et l’écran de 8 pouces est offert en option. Les deux versions offrent les commodités de Apple CarPlay et Android Auto. Le freinage d’urgence est disponible et d’autres commodités comme le régulateur de vitesse adaptatif et les feux de route automatiques.

Bref, on raconte que le Chevrolet Traverse 2018 est le plus grand bus de Chevrolet et mange littéralement le marché des fourgonnettes. Pour preuve, Chevrolet a connu une excellente croissance et c’est plus de 2 millions de véhicules qui se sont transigés depuis sa naissance.

Un achat réfléchi

Avec le tout nouveau Chevrolet Traverse 2018, le constructeur vise surtout les acheteurs ultrarationnels. Avec son allure de camion et son air plus discret qu’un Suburban, le Traverse 2018 a de quoi en découdre. Il possède notamment un intérieur plus luxueux et l’on s’y sent rapidement à l’aise. Avec sa hauteur et sa maniabilité, le Chevrolet Traverse 2018 offre une excellente visibilité et une conduite étonnante.

Afin d’améliorer sa consommation d’essence, la nouvelle boîte à 9 rapports remplace l’ancienne transmission à 6 vitesses. On peut se le procurer à partir de 37 145 $, ce qui fait de lui un véhicule qualité/prix hors du commun.

Pour en faire l’essai, contactez le 1 844 367-5708 dès aujourd’hui!