Chevrolet Cruze 2017 : la compacte qui mérite d’être connue

23 mai 2017

Chevrolet Cruze 2017 : la compacte qui mérite d’être connue
La nouvelle Cruze est l’une des voitures les plus économiques de son segment malgré les performances relevées.

Entièrement redessinée l’an dernier, la toute nouvelle Chevrolet Cruze 2017 offre une option intéressante aux consommateurs à la recherche d’un véhicule économique et amusant à conduire qui se démarque au niveau des technologies. Chevrolet sait très bien que les consommateurs à la recherche d’une voiture compacte veulent avant tout un modèle économique et fiable, mais ils veulent aussi les plus récentes fonctions de connectivité. Vous retrouvez tout cela dans la nouvelle Chevrolet Cruze 2017.

Des technologies exclusives dans la Chevrolet Cruze 2017

Offerte à partir de 16 095 $, la Chevrolet Cruze se démarque de plusieurs façons, à commencer par le fait qu’il s’agit de la première voiture à offrir l’accès internet dans l’habitacle. Grâce à la fonction OnStar 4G LTE, vous êtes toujours connecté à Internet, peu importe où vous allez.

De plus, le nouveau système d’infodivertissement MyLink de Chevrolet offre les fonctions Apple CarPlay et Android Auto qui assurent une connexion parfaite entre votre téléphone et la voiture. Le tout est intégré à l’écran central de 7,0 pouces de la nouvelle Chevrolet Cruze.

Vous pouvez prendre vos messages, envoyer vos messages et utiliser le système de navigation de votre appareil mobile en utilisant les mêmes commandes que vous retrouvez sur l’écran de votre téléphone.

La Chevrolet Cruze 2017 offre également l’application MyChevrolet OnStar qui permet d’actionner le klaxon de votre voiture pour la localiser, verrouiller et déverrouiller les portières de n’importe où, et même de démarrer votre véhicule à distance, le tout en utilisant une application sur votre téléphone mobile.

Un moteur turbo économique pour la nouvelle Chevrolet Cruze 2017

En plus d’offrir des technologies exclusives, la Chevrolet Cruze 2017 est la seule voiture de son segment à être offerte de série avec un moteur turbocompressé. Ce dernier, un quatre cylindres de 1,4 litre, développe 153 chevaux et 177 lb-pi de couple à seulement 2 000 tr/min. Cela assure des performances de haut niveau, mais c’est surtout la consommation de carburant qui impressionne le plus.

En effet, la nouvelle Cruze affiche une consommation moyenne de seulement 5,9 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute. Cela en fait l’une des voitures les plus économiques de son segment malgré les performances relevées.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Chevrolet Cruze 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez GM Île-Perrot!